Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
7 mars 2009

interlude: ceci n'est pas une photo du jour

et voilà, en principe nous sommes sur la route du retour...

DSC_9929__

alors voici la solution: cliquez ici

Le restaurateur a eu la gentillesse de m'en donner une. Bon, moi je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit bien un panais. Cette racine est beaucoup trop régulière et après cuisson, ça ressemblait au goût de la carotte... bon, bref, le restaurateur la "vendait", lui, comme racine de persil. Allez, bises, à bientôt, j'espère.

Publicité
Commentaires
D
Bravo, en effet.
E
Je suis vraiment trop forte ! Ma réponse P.T pour Persil Tubéreux !!!
J
j adore ;-)))
E
Il faut juste zieuter le tutu<br /> Creux ou rebondi?<br /> http://jeromeestebe.blog.tdg.ch/archive/2008/12/11/racine-de-persil-et-panais-matez-le-derriere.html
Publicité