Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
24 septembre 2010

Vers Paris - F - Nuages

2010_09_24_vers_IMGP5779

Nuages... morceau mythique de Django Reinhardt, dont on fête le centenaire de la naissance, à l'heure où notre Sarko national(iste) s'en prend aux minorités en roulotte... certes. Qu'aurait été le jazz si un président bien intentionné l'avait renvoyé ... où déjà?

Non, voilà c'était juste un petit coup de geule en passant.

Publicité
Commentaires
L
Ce genre de photo, aérienne, me fait toujours autant rêver. Aujourd'hui sans doute plus parce que j'en ai aussi profité un peu. D'ailleurs je reconnais l'aile du Fokker 100 si je ne me trompe pas, il me semble même que j'occupais une place identique ...<br /> J'aime beaucoup aussi la lumière magique de la photo de la veille, et la vue de celle du lendemain, qui donne vraiment envie de s'y rendre ...
Publicité