Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
1 mai 2009

Sarreguemines - F - <:-))

IMGP7564__

Bon allez, j'avoue... la statue de la liberté n'est qu'une pâle copie miniature dans une zone commerciale, près de Strasbourg. J'avais bien envie de prolonger la blague en vous parlant du quartier chinois de San Francisco, avec cette photo de pagode.... qui n'est autre qu'un resto chinois de Sarreguemines.

Et la photo de jeudi que je n'ai pas pu mettre, pour cause, un trait dans le ciel au dessus du parlement européen.

IMGP7557__

Publicité
Commentaires
E
Et moi je me demandais ce que tu avais acheté comme objectif pour l'avoir en si gros plan... !!!
L
Excellent ! Je pensais que c'était la réplique qui est sur l'Ile des Cygnes, à Paris.
Publicité