Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
14 avril 2009

Un peu de news... pourquoi Avignon? Et bien

Un peu de news... pourquoi Avignon? Et bien parcequ' ayant la chance d'habiter dans la plus belle et plus chaude région du monde de France, nous en sommes à rechercher la fraîcheur dans le sud, si, si ... 27° en Alsace, 16° humides à Avignon.

Plus sérieusement, Lucien avait un tournoi de foot à côté d'Avignon, tournoi injustement appelé le tournoi du soleil, haha... donc on s'est dit que pourquoi pas y aller, mais pour notre pomme. Bon on est quand même passé le voir au tournoi. Il ressemblait à un tas de boue debout.

Franchement, Avignon, mis à part qu'ils n'ont pas encore oser piétonniser le centre ville, ça vaut le coup.

Le pont du Gard, je ne l'avais pas vu depuis 20 ans (et oui) et franchement-bis , c'est top.

Trois ponts en trois jours, tiens, si y a pas de déformation professionnelle là dedans... alors je sais pas.

Voilà. Si je passe moins souvent sur vos blogs m'en veuillez pas, avec les beaux jours, le boulot et la volonté affichée d'être un peu moins "Geek", ça ne laisse pas beaucoup de temps.

En tous cas, merci pour vos coms ça fait toujours plaisir.

D.

PS: peu de photos touristiques d'Avignon, ce n'est pas l'esprit de ce blog, mais je les déposerai sur Flickr et mettrai le lien, pour ceux que ça intéresse.

Publicité
Commentaires
Publicité