Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
19 janvier 2009

Pau - F - Mon bilan carbone en ...

... prend pour son grade, et juste pour une réunion de 3h.

Arrivé à Pau sous une pluie battante et de nuit. J'ai quand même vu des palmiers à l'aéroport. J'espère que demain je verrai au moins (moinssss comme y disent ici) les Pyrénées. Aujourd'hui, je vous propose ça:

2009_01_19__Pau_IMGP6337

L'idée m'est venue en lisant les journaux-gracieusement-distribués dans l'avion. Un immeuble ravagé avec le ciel bleu à l'arrière-plan et ces soldats devant un soleil couchant magnifique. Alors la Paix? Pour combien de temps. (Marre de leurs conneries respectives - insupportable :-((((( )

Reste conforme au titre du blog: une photo par jour où le ciel apparaît. Reste 38 photos à faire.

malgré tout fait quelques photos sympas que je mettrai sur Flickr, mais pas de Mont-Blanc. Pas de réacteur devant le hublot ce coup-ci, mais vol dans le noir.

Leçon photo du jour: règlage manuel de la balance des blancs sur le mur blanc de ma chambre d'hotel, donc pas de reflets jaunâtres sur une photo sans flash.

Scavenger hunt #39 - "An abandoned building"

Publicité
Commentaires
C
Oui ! D'accord avec toi, moi aussi !!!<br /> Et pour le réglage des blancs ... je vais attendre qu'Elgalo trouve comment faire sur son appareil et me le dise !! En tout cas, c'est très intéressant comme truc !!!
D
quelque chose de religieux, fallait y penser. Je le rajoute sur Flickr.
E
100% d'accord avec toi... Mais j'avoue ne plus être très optimiste, y en a pas un pour relever l'autre !<br /> <br /> Bien vu le "Scavenger hunt #39" <br /> Ca uarit presque pu faire le 2 aussi je crois (qqh de religieux, il me semble).<br /> <br /> Pour le ciel du jour aussi c'est bien vu ;-)<br /> <br /> Pour la leçon du jour, je vais regarder ça ur mon appareil ! merci du tuyau !
Publicité