Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
14 janvier 2009

Schiltigheim - F - Voie ferrée

2000_01_14_Schiltigheim_6119__copie

Et oui, ce matin j'ai pris le train pour aller bosser. Concernant la photo, certains diront que je n'ai même pas réussi à faire une photo nette. Si, si, mais c'est celle là que je préfère - Les rails, la neige, le pont, le mouvement... va comprendre.

La photo du jour (l'autre): http://www.flickr.com/photos/30881847@N05/3196856263/in/pool-365in2009

Publicité
Commentaires
A
Voyage dans le vertige du temps...
C
Bah ! si ! elle est superbe ta photo !
C
bravo pour cette photo, un effet très réussi ...<br /> pour ceux qui aiment les photos prises en train, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site de christophe jacrot à la rubrique Rer. bye. stef<br /> <br /> http://christophe.jacrot.googlepages.com/rer
F
moi aussi souvent j'accroche bien plus sur des photos "ratées"... elle ont un charme indéfinissable :D
E
Bah moi j'ai essayé de faire des photos floues dans le train, mais ça ne donnait rien... La tienne est très belle !
Publicité