Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
9 janvier 2009

Strasbourg - F - Pas de fumée sans feu

2009_01_09_Strasbourg__IMGP5866__

La photo a été prise à travers une vitre très sale. J'ai rajouté un peu de bruit pour rappeler les bons vieux films de 400 asa/iso. C'est le photo n°27 du scavenger hunt: "Smoke".

Vous avez remarqué, on associe souvent bon et vieux... le bon vieux temps, un bon vieux film, .... D'ailleurs, j'ai tendance à quitter mon bon vieux format 4/3, comme l'a remarqué Gaëlle.

Et la dessous, juste pour montrer la température, ce matin, à 7h30... -12°C. Qui dit moins?

IMGP5838_temperature

Rétro... il y a un an: http://cielamidi.blogspot.com/2008/01/le-plessis-f.html

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette photo, avec la fumée...<br /> <br /> quant au -12, il n'est pas égalé ici... mon record ces derniers temps c'est -8... mais en bretagne!!! ;)
Publicité