Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
7 décembre 2008

Brumath - F - Corbeau family

(ce matin) - La photo du jour n'est pas prise, mais je reviens sur le coup de calcaire d' il y a deux jours: depuis le 28 février 2007, je fais une photo par jour ayant comme thème le ciel, d'abord à midi, puis dans la journée. Le passage de l'un à l'autre m'a permis d'étendre énormément le champ d'action, mais quand je disais que je m'essouffle, c'est beaucoup sur ce thème du ciel. Il y a effectivement des journées limitées à "départ de la maison - boulot - retour à la maison" où l'inspiration est vraiment à chercher, et encore, je ne me plains pas, mes déplacements professionnels me permettent d'avoir des cieux matinaux magnifiques. Je pense néanmoins qu'un thème plus général comme "la photo du jour" me permettrait de retrouver un peu plus d'inspiration, surtout les jours de "départ de la maison - boulot - retour à la maison". Louis Hecker le dit dans son com': il y a des jours où il faut aller chercher la photo, je rajouterai "au forceps", mais c'est une bonne école.

A + pour la photo du jour. Tiens, je crois qu'aujourd'hui, je vais effectivement devoir la chercher, surtout qu'on s'est couché à 4h du mat'....

En tout cas merci à tous les "fidèles" de Bretagne, Cote d'Azur, Région Parisienne, d'Alsace et j'en oublie pour vos visites quotidiennes.

D.

PS: maman; je te rassure je ne me mets pas debout au milieu de la route pour faire mes photos au milieu de la route.

(cet après-midi) - Bon, la voilà, la photo du jour:

2008_12_07_Brumath

Pas eu besoin d'aller la chercher bien loin. Mais bon, il a quand même fallu le repérer et attendre le bon moment pour déclencher. Allez, j'avoue, c'est deux fois le même corbeau.

Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Contente que tu restes parmi nous l'année prochaine... Tes photos m'auraient manqué !
A
Ben même si c'est deux fois le même, la photo est superbe !
Publicité