Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
27 novembre 2008

Villeurbanne - F - Autoportrait flashy

2008_11_27_Lyon

----------------------------------------------------------------

Le soir, après un repas lyonnais (si vous n'avez pas vécu ça, vous ne pouvez pas l'imaginer), je suis tombé par hasard sur le bouquet de fleurs du 2/11/2008:

IMGP5020_

l'original: http://onecliconesky.canalblog.com/archives/2008/11/02/index.html

Publicité
Commentaires
D
Je voyais plutôt le côté quantités: une assiette de rosette en entrée doit comporter pas loin de 30 tranches de saucisson (!) et une pomme caramélisée au dessert ... comporte deux pommes.<br /> Ma fois pour le vin, la région ne manque pas d'atout, mais dans un cadre professionnel, ça reste raisonnable.
E
Le genre de repas où tu roules plus que tu marches après ?! Le seul repas "lyonnais" que j'ai fait c'était au bouchon lyonnais à Rennes et c'était l'effet que ça m'avait fait...
Publicité