Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
11 novembre 2008

Wingersheim - F - Devoir de mémoire

DSC_7308_modifi__1

Petite précision, suite au malgré-tout-sympathique commentaire d'Anne: je ne suis pas non plus fan de drapeaux, aussi, j'espère que le devoir de mémoire permettra d'éviter à beaucoup de se faire massacrer par milliers, justement en courant derrière un drapeau, emportés par des vatenguerre comme (feu) dobelyou.

Pour ceux qui se diraient que j'ai laissé tomber le thème du ciel: il se trouve (un peu) de part et d'autre de "Mairie".

----------------------------------------------------------------DSC_7296

Encore des lumières incroyables. Vive l'automne.

DSC_7299

et vous ne le croirez ou non mais voici un lien ... incroyable: http://www.flickr.com/photos/barackobamadotcom/

à part ça, Léonie était préoccupée par le son de la flûte traversière, on a trouvé ça: http://www.dailymotion.com/video/x1dpbx_beatbox-a-la-flute-inspecteur-gadge_creation plus que jamais, c'est l'instrument qu'elle retient!

Publicité
Commentaires
A
Je ne voulais en aucun cas porter injures à tous les disparus...j'ai bien trop de respect pour eux...j'aimerais seulement que les drapeaux nous permettent de ne plus reproduire les mêmes erreurs encore et encore...c'est pour cela que les drapeaux me font toujours quelque chose quand je les regardent...j'ai l'impression que l'on ne tire jamais les leçons du passé...et ça me rend triste...ton drapeau m'a rendu triste ...
A
Pour repondre a ta question, en ce qui concerne les autoportrait je ne me sers pas de mon reflex, mais de mon vieux bridge
A
Jsuis fan des photos de nature...un peu moins des drapeaux ( pas de ta photo ! ) tes ciels sont tout simplement superbes !!! C'est vrai que c'est beau l'automne...
Publicité