Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo du jour
17 septembre 2008

Schiltigheim - F - Stationnement gênant!

2008_09_17_Schiltigheim

un lien piqué chez je ne sais plus qui : http://www.flickr.com/photos/snippets_from_suburbia/sets/72157603605223443/  Cette femme est absolument délirante! Si elle réalise toutes ces photos seule, je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour mettre au point!

à voir absolument. Au fait, merci à tous pour vos sympathiques commentaires.

un cadeau pour gaelle365 (http://gaelle365.canalblog.com/), 4 camions de bière en partance pour son prochain entraînement de bad'.

IMGP3410_

et en cadeau un truc de 2002 (!) que j'ai retrouvé et enfin pris le temps d'agencer avec Picasa:

Labyrinthus_2002

Publicité
Commentaires
E
;-))) Merci pour le cadeau, mais avec 4 camions de bière j'en ai pour dix ans d'entraînement... A consommer avec modération tout de même et puis les abdos Kronenbourg, enfin en l'occurrence Heineken, c'est pas le but recherché !!! Mais n'hésites pas à venir en partager une ... !
Publicité